En matinée, petit tour en ville du côté du théâtre Sébastopol, ce qui m'a permis de croiser David devant une boutique de musique! Après un autographe et une courte discussion, nos chemins se séparent.
Arrivé le soir devant le théâtre vers 18h30, un peu de foule mais raisonnable ! Ouverture des portes et installation côté Babet au 5ème rang!
1ère partie assurée par Andy. Très sympa, le public a semble-t-il été surpris par cette première partie mais il a bien suivi dans l'ensemble et Andy a dit qu'il était bien avec nous!
Tension palpable entre les 2 sets, j'aime ce moment ^^
Lumières éteintes! Et BOOM! 2h30 de set pleines de surprises, que ce soit musicales, mises en scènes,.... La set-list est là même que celle de Bordeaux. Le public Llllois comme à son habitude est chaud bouillant et accueille les Dio comme il se doit!!!!
Mister Chat réserve aussi de belles surprises et des éclats de rires ! Candy Lady & Flamme à Lunettes fut LA surprise de soirée avec la venue de La Femme Chocolat en personne pour la 1ere fois sur la tournée! Pas très à l'aise j'ai trouvé la Miss Choco, je pense qu'elle ne voulait pas trop piquer la vedette!
Perso, ce ne fut pas mon passage préféré du concert.
La lecture d'un passage du livre "maintenant qu'il fait tout le temps suit sur toi" est magnifique! Mathias, à quand une tournée de lecture de livres?
Neige... Waouh... Frissons... le silence pendant toute la chanson et même 3 secondes après la fin... Dionysos nous a cloué le bec.
A voir Babet lorsque le groupe salue le public, je crois que l'on détrone tout les concerts précédents, elle avait l'air d'être comment dire "sur le c.l" ^^
J'en ai encore trop dans la tête pour vous écrire réellement ce que j'ai pu ressentir durant ce concert! LE Meilleur des 5 concerts que j'ai fait des Dionysos tant musicalement, que émotionnellement. Énorme Performance donc hier soir à Lille! Dionysos fête ses 15ans dignement!
SIMPLEMENT MERCI
Merci à Darkclems777